+370 699 63322

Bonjour!

Montage

Toutes nos maisons en bois sont livrées avec un manuel d'instructions de montage. Le processus est relativement simple et rapide (2 personnes peuvent facilement réaliser le montage en moins d'une journée) et la seule chose que nous recommandons à nos clients, avant de déballer les pièces, c'est d'avoir préparé une base (de préférence une dalle de béton). De plus, pour nos plus grands chalets, nous disposons de plusieurs équipes de techniciens ayant une vaste expérience dans le secteur qui peuvent réaliser tout le processus de montage pour vous. Toutefois, il convient de noter qu'il s'agit de techniciens externes qui ne sont pas liés à notre société et, en tant que tels, ils doivent être rémunérés (main-d'oeuvre et frais de déplacement) de façon indépendante. Nous pouvons vous informer des tarifs applicables, en fonction du modèle et du lieu de montage.

 

 Etape 1: Avant de réaliser le montage de la maison en bois, vous devez disposer d'une dalle de béton ou d'une structure en métal, de même largeur que la maison en bois.

   

Etape 2:  Déballez toutes les pièces et placez-les soigneusement près de la zone de montage (voir photo).

Etape 3: Placez la base sur laquelle sera montée la maison.

Etape 4: Continuez à assembler les pièces (selon les instructions) jusqu'à arriver au niveau du toit. Vous n'avez besoin d'aucun outil spécial, les pièces doivent s'emboîter les unes dans les autres.

Etape 5: Il est maintenant temps de placer les poutres en bois (plancher et plafond), qui auront pour principale fonction d'apporter la cohésion nécessaire à l'ensemble. Durant cette étape, il sera nécessaire d'utiliser des vis (non fournies).

Etape 6: Pour compléter la structure extérieure de la maison, il faut alors installer les tuiles recouvrant la toiture (type de tuiles que nous fournissons en option). Pour une maison de 4x4 (mètres), il sera nécessaire, au total, deux personnes travaillant une journée entière.

Etape 7: Il ne reste plus qu'à peindre la façade de la couleur que vous souhaitez... Et le résultat est un refuge tel que celui du dessin.